Download Amantes et mystiques (French Edition) by Elisabeth Reynaud PDF

By Elisabeth Reynaud

Marie-Madeleine, Angèle de Foligno, Hadewijch d'Anvers, Marguerite Porète, Elisabeth de Hongrie, Melchthilde de Marbourg, Béatrice de Nazareth, pour n'en citer que quelques-unes, ont vécu un amour enflammé qui eat et nourrit d'une enormous volupté. Leurs cris d'amour nous sont parvenus. Bégayants parfois. Fulgurants souvent. Mais toujours gorgés de cette énergie surhumaine qui donne l. a. mesure de leurs rendez-vous amoureux. Elles ont pris soin de les consigner, ou de les dicter. Elles nous livrent une parole vive, incandescente, marquée au fer rouge de leurs éblouissements. Leurs écrits sont un pur trésor qui foudroie. Toutes, elles furent soit méprisées, soit condamnées pour leurs excès. Les sarcasmes et l'incrédulité ont été leurs plenty. Mais ces amoureuses de l'Amour" entraînent le lecteur sur l. a. voie vertigineuse de l'amour le plus profond.".

Show description

Read Online or Download Amantes et mystiques (French Edition) PDF

Similar society & social sciences in french_1 books

Essais sur la schizophrénie et le traitement des psychoses (Clinique du transfert) (French Edition)

Ce travail qui se veut didactique s’adresse à tous ceux – psychanalystes compris – qui sont confrontés à cette « relation d’inconnu » propre aux psychoses et aux schizophrénies. Il reveal une théorie qui donne un espoir de traitement efficace pour une maladie qui jusque-là était considérée comme chronique et sans possibilité de guérison.

Arts martiaux et sports de combat.: Quels rapports avec la violence dans nos sociétés ? (French Edition)

Les arts martiaux et l'histoire qu'ils véhiculent sont saturés de légendes et de fables, que l. a. littérature ou le cinéma exploitent sans parcimonie. Mais pour quelles raisons les jeunes du monde entier s'intéressent-ils à cet apprentissage des arts martiaux qui transforme le corps, modifie l'esprit, et conduit semble-t-il à l. a. maîtrise de soi ?

Etre un enfant en Egypte ancienne (French Edition)

Il n'y a pas de société, pas de famille, pas de reconnaissance sociale sans enfant. . los angeles façon dont les enfants étaient perçus, intégrés et élevés au sein de los angeles famille et de l. a. communauté établit les fondements même de los angeles société égyptienne. Si los angeles vie quotidienne des jeunes Egyptiens ayant dépassé le stade de los angeles petite enfance est le propos relevant du livre, il ne sera toutefois pas query d'une plongée dans leur univers.

Antinéa mon amour (HORS COLLECTION) (French Edition)

« l. a. vie dans le Groupe Nomade, c'est quelque selected de très intéressant à approfondir, et même de très very important, toute l. a. relation coloniale s'est construite là. Vous n'en trouverez rien dans les data vehicle on ne parlait pas de notre vie quotidienne dans nos rapports. Tous ces gens qui étaient avec nous.

Additional resources for Amantes et mystiques (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Rated 4.32 of 5 – based on 37 votes